1. 2. 3. soleil{s}

Publié le par scrapbidouille

Coucou, entre deux pages je vous poste celle ci.

Juste une page pour le plaisir, sans contrainte.

Pour le matos j'ai utilisé les "crate paper", une grosse fleur prima, et d'autres de différentes tailles, des brads, boutons. Le journaling utilisé est un maya road, et les alphabets des american crafts, un ruban à pois jaune (même si on le voit difficilement) et pour enjoliver le tout une arabesque de chez fancy pants. Le contour blanc est fait par un feutre posca, je suis conquise, 10x mieux que le tippex, plus simple à travailler et bcq plus propre !


Ce week end j'étais à eurodisney pour "il était une crop", je me remets seulement maintenant c'est vous dire l'état de fatigue !!! 8h de scrap intense en compagnie de Nine que je rencontrais pour la première fois en chair et en os. Une délicieuse future maman à l'accent bien sympathique (mélange assez rigolo entre l'accent parisien et marseillais !!!) Nous nous sommes bien amusées, la journée a débuté très tôt, il nous était demandé d'arriver 1h avant le début des cours, soit à 7h. Ayant 2h de route je ne vous raconte pas ma tête dès le début de la matinée, une fois arrivée j'étais la 1ère !!! Moi Aurore, perpetuellement en retard, la première !!! plus qu'en avance, nous serions arrivées à 8h ça n'aurait rien changé, j'aurais pu dormir 1h de plus tout de même !!!



Atelier de Cynthia "zoom sur Noël"


Cynthia un ptit bout de femme petillant, originaire de Lorraine (tout comme moi). Cet atelier fut un véritable plaisir, de la bonne camaraderie ! Il s'agissait de mon 1er atelier et je vous avoue que j'en redemande encore, la structure de ce mini est tout bonnement originale, elle permet de glisser une tonne de photos, et des couleurs plus que pétillantes. J'ai adoré !!! Je ne l'ai pas encore terminé, car j'ai encore qq pages à rendre pour la DT et pour le tournoi des séries mais je m'y attelle dès que possible, je ne pense qu'à lui !!! lol



Atelier de Prisca "C'est le cirque"

  


 Je vous mets 2 photos prises en atelier car pas de visuel fourni. Cet atelier était bien plus sage que le premier, nous nous sommes faites plus discrètes avec Nine, car les filles qui étaient là, venaient pour travailler dur ! Pas le droit de rire, on avait tout suite droit à un regard revolver de certaines !
 Par contre Prisca est réellement sympathique, vraiment à l'image de ces pages et de ces albums, toute en douceur ... Heureusement que ma voisine de table (Nine pour ne pas la reciter!) était là, car j'était complètement paumée, perdue avec les encres, je ne les utilise jamais, je ne savais même pas qu'on pouvait encrer directement sur le papier "direct to paper" !!! Nine avait également apporté sa panoplie d'encres plus belles les unes que les autres, je me suis donc éclater dans les tons bleu, vert, orange ... mes couleurs favorites ! La aussi mon mini est bien loin d'être terminé, d'autant plus qu'il faut le relier.

En conclusion, je me suis bien éclatée à cette crop, malgré les changements de dernières minutes, j'ai énormément appris (merci ma belle pour le cours sur les encres) et j'ai l'envie d'investir dans une bind it all, je n'ai que ça en tête faire des minis et des minis !!! C'est tellement mimi !!!! et synthètique.

Allez je file voir Grey's anatomy et commencer ma page pour le prochain défi de "besoin de vous raconter" cette quinzaine c'est moi qui régale ;)))




Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon ce qui me rassure c'est de voir que toi non plus tu n'as pas terminé!!!Moi aussi j'en suis loin, mais ça fait plaisir de le lire à propos de cette crop et de revoir quelques photos!!<br /> A bientôt!<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel périple !! Bravo pour ta jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh Aurore, tu as encore fait des petites merveilles ..... et laisse toi tenter par la BIA (c'est bientôt noel non ?????), elle sera vite amortie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est raiment superbe et merci beaucoup pour le compte rendu de cette crop féérique (j'aurais adorée y aller, malheureusement les finances ne me l'ont pas permis... tant pis, une prochaine<br /> fois huhu)<br /> <br /> Vivement que nous puissions admirer tes oeuvres terminées ^_^ (et je confirme, la BiA c'est du pur bonheur huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre