végétation luxuriante

Publié le par scrapbidouille

Hello les scrapuleuses, eh oui je me fais rare (nine je t'entends rire jusqu'ici !!!) j'espère que vous avez passé un bon Noël, le mien était plus que parfait ! Le père noël nous a bien gâtés.

Au pied du sapin se trouver la sublime bind it all dans sa jolie boite transparente rose (et tous ces petits accessoires), ainsi que la crop-a-dile BIG BITE et une perfo Chomper corner (tout ceci acheté grace aux conseils de ma NSP !!!). ça c'était pour la partie scrap  !!! Etaient également présent sous le sapin, un magnifique sac à main en cuir, bien grand comme je les aime (pour fuiner pdt des heures dedans et faire raler jul parce que je ne trouve pas les clefs !!!) et un parfum !!! Rien que ça ... et puis nous avons eu encore pas mal de chose sous le sapin des grands parents, parents, frères ... bref que de belles choses encore un immense merci à tous

Quant au ptit Malou, il a un un jouet club !!! lol, c'est ce à quoi ressemblait le sapin une fois tous les jouets réunis ! Une véritable montagne !!! la preuve en images :

DSC02361.jpg 

DSC02207 DSC02360.JPG

Voici  une page réalisée pour le tounoi des séries, nous devions nous inspirer d'un sktech et d'une page :

expert5 - scrapbidouille

DSC01885 DSC01889

Ainsi qu'un journaling caché :

DSC01869 
DSC01870 DSC01874 
DSC01875 DSC01877
DSC01878 DSC01879

Vous êtes tjs là ??? merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille. Je vois que tu t'es faire rare aussi mais avec toutes ces fêtes on à la tête ailleurs!!!!Je vois que t'as ete super mega gatée ...veinarde!!<br /> Gros bisous<br /> Cynthia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que le père Noël a été plus que généreux; c'est parce que tu le vaux bien ! (lol) Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs et l'animation ! Bizzzzzzzzz tout plein et bonne fin<br /> d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vois que le Père Noël a été plus que généreux, c'est parce que tu le vaux bien (lol) , cette page est très belle, j'adore les couleurs et le montage !! bizzzzzzzzzz tout plein et bonne fin<br /> d'année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien contente de voir que le papa Nouwel ta superbement gâtée ^_^<br /> je l'avais déjà dit sur le fofo mais j'aime beaucoup cette page ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre