Rêveur

Publié le par scrapbidouille

RE- moi !

Voici à prsent ma ptite page pour le lift de la bàs. Dans l'ordre la page d'origine d'emily pitts, puis celle d'astrid, et la mienne. Encore une page de mon ptit paul qui va direct dans son album ! Une photo que j'affectionne tout particulièrement, je le trouve magnifique ( fierté de marraine !!)

Bizz à toutes et merci pour vos passages répétés ;))))





Matériel : papiers kesiart (pois jaune), color conspiracy (bleu à pois) et october afternoon (pois rouge); fleurs sassafras lass et prima, alphabet heidi swapp, brads basic grey, stickers sassafras lass (nuage) et kesiart (simplement toi); journaling maya road, transparent sultane. Crayon noir et correcteur blanc.

Publié dans Paul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une pétillante mise en valeur de ce petit bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap "de la plus belle enveloppe" sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une jolie page à ton actif !!!!! Et le mélange des couleurs est vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie ta page, bien colorée comme j'aime<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment superbe ta page ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre