Mon essentiel ... à chaque saison

Publié le par scrapbidouille

Coucou tardif !

Oui, je sais titre peu original mais tellement vrai ! Une ptite page encore toute chaude et déjà sur mon blog ! grand exploit me direz vous !!!

Une page réalisée pour le forum de scrapissimots, où les consignes étaient de scrapper avec deux photos et de donner un effet 3D. J'ai scrappé avec les derniers Gaïa dessinés par Prisca, ils sont magnifiques, et la qualité du papier est irréprochable ... je vous laisse zieuter


Encore un tout grand merci pour vos commentaires :)))




  

Publié dans Maël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop belle ta page et ce rappel sur la photo, géniale l'idée.
Répondre
F
cette page est d'une splendeur<br /> bravo
Répondre
{
elle est sublime cette page!!!!!
Répondre
A
Vraiment cette page est très réussie!Bravo!
Répondre
M
Elle est d'une beauté ta page...J'adore....
Répondre