1 mois

Publié le par scrapbidouille

Voici le dernier scraplift secret de l'année organisé sur la BàS. Je n'ai plus la page originale ! Dès que je la réenregistre je vous la met en ligne !




Matériel : papier sassafras lass, BG offbeat, et chipboards BG offbeat.

Publié dans Maël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie page!
Répondre
J
très jolie page ^_^<br /> vivement que l'on puisse voir l'originale ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : pour celle (et ceux huhu) qui serait tenté(e) par un petit blog candy, je vous donne rendez-vous sur mon blog ^_^
Répondre
S
Tout joli tout ça, dommage qu'on ne voit pas le journaling.<br /> <br /> Demain un petit colis part pour toi, au pire samedi matin vu que demain on va au pays de Mickey !
Répondre