Petit bonheur et grand fou rire

Publié le par scrapbidouille

Voici la deuxième,

Une série de photos magnifique, Maël avait 4 mois et se mettait sur le ventre, il est très joueur et chahuteur, donc une séance photos s'imposait !!! maman scrapeuse que je suis !!!

J'adore les prendre en photo, mes deux loulous, c'est trop rigolo de les voir s'éclater, et que de beaux souvenirs !!!



Matériel : Kit du mois de juillet de la boite à scrap, papiers WE R memories Keepers, transparents hambly, embellissement Gaïa, ruban.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle les papiers la mise en page, tres jolie
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page, avec une grande et belle photo, et de très chouettes papiers !
Répondre
D
je l'adore ta page, de jolies couleurs qui pètent bien !
Répondre
L
Ta page est rayonnante!!!
Répondre
F
superbe ! cette page est vraiment magnifique, j'adore les couleurs utilisées, les photos en vignettes... bravo bravo !
Répondre