Scrapastuce

Publié le par scrapbidouille

Coucou, me revoici sur la toile. Je me remets difficilement d'un lumbago aïgu du coté droit, quelle douleur !!! mamamiaaa !

Et non, je n'ai pas fait de galipette ou autre chose dans ce genre !!! Je me suis simplement levée pour aller bosser lundi (après une semaine de vacances c'est pour vous dire), en me levant j'ai entendu CRAC ... et là on dit AILLLLLEEEE ! Même assise j'avais mal, du coup je me suis retrouvée accroupie au sol, et c'est mon jul qui a du me remettre au lit ! Impossible de bouger de faire quoi que ce soit, du coup j'ai passé la semaine chez mes parents car impossible de m'occuper de mon poussin, qui rigolait lorsque je me déplaçais à quatres pattes ! une vraie canaille ce malou, mais il ne comprenait pas pourquoi je ne le portais pas !!! Donc me revoiloù d'aujourd'hui, avec une ptite douleur qui tire vers la sciatique, je croise les doigts pour que ça s'arrete à la ptite douleur !!!

Ceci étant, je fais passer le message de la scrapastuce concours avec des ptites choses bien sympa à lire ;))) Allez je vous bizoute, à demain pour du scrap ;))) si je parviens à rester 2h assise ...

Découvrez de nouveaux tampons acryliques d'une nouvelle marque française... et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !

L'encre et l'image c'est une nouvelle marque française de tampons avec une première collection très vintage, avec des motifs coordonnés accompagnés de textes en français... Vous trouverez aussi des basiques pour habiller vos fonds de pages et pour laisser sa place au journaling.
 

Vous découvrirez sur le blog de la marque des pages réalisées avec les premiers tampons dont celle-ci de Gwenaelle qui donne tout de suite envie de se mettre à tamponner !

à savoir : les tampons L'encre et l'image seront bientôt disponibles en boutiques de scrapbooking.

dernière minute : Grâce à la Scrapastuce, gagnez aujourd'hui une de ces planches de tampons clears déclinant plusieurs motifs coordonnés et textes en Français autour des vacances d'hiver, offerts par Manuela de l'Encre et l'image. Comment jouer ? Il vous suffit simplement de poster sur votre blog cette Scrapastuce avec un lien vers cet article, et à envoyer votre participation avant le 25 novembre minuit par mail en cliquant ici. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort. N'oubliez pas de donner vos coordonnées postales.
Bonne découverte des tampons L'Encre et l'image et très bon week-end,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la
Scrapastuce

eprot@creapassions.com


Publié dans Blabla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article